Sea, sex and Rock and Roll !!!!!


boat

J’ai enfin eu l’occasion de visionner « The Boat That Rocked ». Et ma foi, quand on aime le rock&roll et les 60’s, il est impossible de ne pas aimer ce film. En version courte : un scénario d’enfer, un brochette d’acteurs au top, une prise de vue impeccable, de l’humour à revendre et, on s’en douterait, une bande son exceptionnelle. Ce film de Richard Curtis est incontestablement une perle. Tout ça m’a donné envie de re-tater de la radio… ce qui aujourd’hui est loin d’être impossible avec un investissement riquiqui. Hmmmmm.

Une Réponse to “Sea, sex and Rock and Roll !!!!!”

  1. Ayet, j’ai vu, j’adore et j’adhère ton commentaire ! Ceci dit, avant de te lancer dans la radio, tu peux déjà partager des playlists…

Laisser un commentaire

