Je sais, c’est mal…


On est en pleine période de mutation. Nous devenons green et c’est bien ! Je prône la déconsommation depuis longtemps maintenant. Mais il reste parfois quelques réminiscences du passé. C’est le cas avec ces engins qui font hurler ma conscience « durable » mais qui continuent à me fasciner. Je sais, c’est mal… J’adore la ligne des Tangs. J’adore la sonorité du 289 des Tangs. Et c’est encore pire lorsqu’il s’agit d’un Big Block… Il est temps que je remette en état ma vieille Tang 67 Coupe moi et que je fasse une bonne virée sur les côtes landaises avec le Compressor dans la cabine…

PS/Addendum : des fois ça peut être bien quand même, dans certaines situations exceptionnelles. La vidéo ci-dessous sonne un peu « ricain spirit », certes, mais les sourires donnent une idée du plaisir qu’on peut chopper avec ces machines infernales…

Laisser un commentaire

