Little surf trip w/ Lance


20090730_camp1_001

Après quelques jours avec les filles dans le PB, j’ai pris deux jours avec Lance afin de se faire un petit road trip surf dans les Landes Sud. Nous avons commencé par une « petite » session à Messanges où les conditions se sont avérées plutôt soutenues. Lancelot à d’ailleurs eu l’occasion de s’offrir quelques Bombes bien bien creuses avec son Fish Barrel « Collector » (moins brillant pour moi, faute d’engagement une fois en haut du mur… :-) ). Nous avons également eu droit à une superbe leçon d’un longboarder qui droppait comme un fou. Magnifique.

Ensuite direction Seignosse, afin de faire connaître les assiettes du Cream au petiot…

20090801_camp3_001

Lendemain, retour vers Messange où, cette fois-ci, j’ai laissé Lancelot mariner dans son jus pendant que je lui clouais le bec avec le Compressor dans des vagues plus modestes… Deux jours bien sympas donc, si on fait abstraction de la casse. Day One pour Lancelot qui sort du spot en rampant, son Fish (solide) lui ayant bien aggressé la cuisse lors d’une chute dans un bon deux mètres. Day Two pour moi, où j’ai pu juger de l’affût de mes ailerons…

20090801_camp4_001

Enfin, j’ai mieux appréhendé les Landes Sud entre Léon et Moliet et Maâ. Et là, je peux vous dire que c’est carrément le coup de foudre.

4 Réponses to “Little surf trip w/ Lance”

  1. Alexandre Says:

    Vomir.

  2. Quoiiiiiiiiiiiiii vous venez dans le coin sans phoner ????????
    chez moiiiiiiiiii !!!!! bon soignez vous bien et après la feria de
    dax (job) on s’organise ….
    le gars en longboard c’est mon pote xav « la makina », il triche car
    il a des gros bras…
    the cat

    • Ben on savait pas trop… Et puis en plus, pour un fois je suis parti tout nu. Zéro ordi, presque pas de mobile. Bref, mode déconnecté. Mais avec plaisir next time !!!! Et ça va être bientôt…
      Tu transmettras toutes mes salutations à ton pote, il m’a carrément scotché. Superbe.

Laisser un commentaire

