Collector ?


20090730_sexwax80s_001

Un peu à droite à gauche ces temps ci, je manque de régularité côté posts. Je viens toutefois de tomber sur le billet de Totor qui explique l’histoire d’un pain de wax remonté des lymbes… L’occasion est donc pour moi de dévoiler un petit bout de mon tiroir des curiosités. Celui-ci conserve précieusement deux petits pains Sex Wax depuis le tout début des années 80. Jamais ouverts, jamais servis. Bon, je les garde encore une dizaine d’années et je fonce chez Christies ! On ne sait jamais, peut être éviterai-je le pensum d’une mise à la retraite à 67 ans…

ps : j’ai acheté tout récemment un pain SW et, étrangement, le design d’un des conditionnement est revenu 20 ans en arrière. Pour mon opé chez Christies, il ne resta donc que la datation carbone pour faire valoir ma bonne foi de collectionneur.

Laisser un commentaire

