Ca swing chez Totor


soiree_totor-1

Samedi soir, Totor et sa douce ont eu la merveilleuse idée de faire une fête afin de célébrer l’arrivée des vacances. Et du coup, le rose était à l’honneur ! Je ne sais pas pourquoi, mais toujours est t-il qu’on a eu droit à pas mal de surprises. Démonstration ci-dessus avec le nouveau look de Mister Barrel en dandi (voir ici les origines de la mutation) à côté de Totor et de son fiston…

soiree_totor-3

Finalement, après moults dégustations (dont un épique vin romain fait par des étudiants de je ne sais plus où, le Midi sans doute, au goût étrangement prononcé car pressé par des étudiantes nues je crois… tout ceci étant à verifier, bien sûr) la soirée a gentiment migré vers diverses danses et autres déclamations.

soiree_totor-4

Pour ma part, je ne me suis pas fait tailler un costard, mais bel et bien une cravatte sur mesure ! Le punch du cru (il ne s’agit pas d’une contrepèterie je crois) a bien aidé à prendre des décisions fatales.

soiree_totor-2

Mais tant qu’elle continue à me regarder comme ça, l’honneur est sauf !

Bon le seul hic de tout ça est que j’avais juré d’être raisonnable et de me coucher tôt pour une session de surf hyper matinale. Et toc : foiré, je suis arrivé un poil trop tard sur le spot ! Du coup je pense avoir loupé une petite session sympatoche (en même temps il fallait être sur place à 0600, alors)…

En tout cas encore un grand merci à Bertrand AKA Totor, Florence, et tous les voisins pour cette soirée bien bien bien agréable !

3 Réponses to “Ca swing chez Totor”

  1. MAGNIFICO…
    pour le session du matin chez nous …. « BOF »
    ps: tu as ma nouvelle adresse mail…

  2. Alexandre Says:

    Soirée bourrée, gros dégonflé.

Laisser un commentaire

