Ca continue de plus belle


Image-2

Les annonceurs sont en plein trip surf. Difficile de passer au travers en ce moment, ils rident comme des fous sur la vague… Je n’avais pas mon APN sur moi l’autre jour, mais j’ai même eu l’insigne privilège de voir un melon au take off.

Alors pourquoi ? Moi j’ai bien la réponse et je ne comprends que trop bien les messages qui sont véhiculés, surtout durant les sales périodes que nous traversons. Le surf fait rêver. Ben ouais, je confirme. Et il fait rêver d’autant plus lorsqu’on pratique et qu’on va à la baston. Mais là attention, on dépasse vite le rêve. Ca devient de l’addiction. Ce qui n’est pas forcément le jackpot pour les annonceurs qui, du coup, ont bien du mal à s’intégrer dans ce mode de pensée si particulier…

Et hop, une petite collaboration de Ninefeet

pubcarrouf

3 Réponses to “Ca continue de plus belle”

  1. Le rêve est un concept marketing vieux comme le monde Olivier !! C’est comme cela que Renault a vendu un certain temps des R5 « baccara » avec sellerie cuir par exemple… Mais cela ne marche qu’un temps… Le temps que les gens se rendent compte du prix du cuir ! (Pommes de terre et pâtes au beurre rendent le cuir bien amer…)

  2. Et Carrouf, ils vendent du rêvent eux aussi !
    [IMG]http://i32.photobucket.com/albums/d27/ninefeet/pubcarrouf.jpg[/IMG]

Laisser un commentaire

