Tonton s’envoie en l’air


Bon, une autre forme de glisse ce WE avec tonton qui décollait les pieds du plancher des vaches « for the first time of his life ! ». Une première en quelque sorte avec l’estuaire de la Garonne et les vagues de Soulac dans le collimateur. Il y a pire…

2 Réponses to “Tonton s’envoie en l’air”

  1. Alexandre Says:

    Tonton a clairement les pétoches.
    Mais je voudrais bien voir la tronche de l’Olivier sur un ULM…

    • Raaaaaah, mon cher Alex.
      J’ai déjà donné dans ce genre de chose. J’ai eu l’insigne privilège de flyer un tchouille avec mon pôte d’enfance Eric (Thomas) qui est aujourd’hui, après disons 30 ans d’expérience, un des meilleurs pilotes français.
      Je parlais il y a peu avec lui des technos de glisse de ces engins (pas des ULM qui ne sont que des cailloux volants motorisés). Et figure toi que les ailes rigides d’aujourd’hui approchent des planneurs en terme de finesse (sur une base 10) ! Genre les Fledges d’il y a un bail mais puissance 50.
      Bref, tout ça pour dire que je me re-projetterais bien un p’tit coup en l’air moi aussi… Ca doit furieusement donner.

      ;-)

Laisser un commentaire

