Un club bien sympa


surfanim-r

Je viens de trouver cet petite anim Gif sur le site d’une bande de landais bien allumés de la cabessa. Bien, bien cool les gars…

2 Réponses to “Un club bien sympa”

  1. Ricou Says:

    Salut les filles…. me revoilou… après une expédition au Maroc ou je me suis gavé de vagues comme un cochon… bon ca c’est la version « je vous en met plein la vue et je vous fait baver »… pour ce qui est de la « véritable version », pas une vague, même pas un orteil dans l’eau… en gros, j’ai autant surfé que toi olivier… sniffff…. Ben oui pas de bol, jamais au bon moment au bon endroit et du vent à décorner des cocus… pour positiver, ca m’a permis de visiter le pays… bref j’arrête avec cet épisode triste de ma vie, pour vite passer à la suite !

    Pour revenir au sujet, j’ai visité le site de bolly et piou il a deja pas mal d’années et c’est d’ailleurs eux qui m’ont donné l’envie et les guts de shapers ma 1ere (et dernière… pour l’instant) planche…
    Sinon, site bien sympa ou j’ai vu un certain « The cat »… ne sagirait-il pas du meme qui poste par ici ???

  2. hello
    et oui c’est bien moi et mes potes du surf…
    bobo piou jojo jc etc etc ……
    ps: bobo était sur st jean et arna….mais pour le job a déménagé
    sur bordeaux… et donc il cherche des compagnons de sessions….le week
    ps: je suis en vacances pour quelques jours… à bientôt ….

Laisser un commentaire

