Rencontre


image-3

Bon, rien de bien follichon côté surf aujourd’hui. Beaucoup de rame, beaucoup de jus. Une petite heure à l’eau, c’est toutjours ça de pris en attendant le WE prochain… dans le pays basque (Ricou ?). Sinon, juste avant de me mettre à l’eau j’ai enfin rencontré Mr Barrel. Nous avons eu une petite discussion bien sympa, que nous avons terminée après mon bain dominical. J’ai pu voir son atelier en cours de construction. Et mazette, une fois terminé ça aura vraiment de la gueule. Encore une fois, Mr Barrel, si un coup de main se fait sentir, je déboule avec mes tools (et les bras de Lancelot).

5 Réponses to “Rencontre”

  1. Marrff… je sais pas encore ce que je fais ce we… mais à priori grosse houle avec du vent ouest soutenu pour tout le we… à suivre !

  2. Bon. Alors quand il y a grosse houle, y’a de l’espoir ! :-)
    Au pire on peu toujours tenter un repli sur La Digue… ou sur La Bougie si ça blaste vraiment. Non ? Tu peux toujours me passer un call et je te raconte ce qui se passe. Sinon on se fait une mousse (je parle de bière là) le nez au vent…

  3. Mauvaise nouvelle… c’est ok pour moi samedi matin… je vais encore te taxer ttes les vagues… hi, hi… bon, on se phone vendredi pour mettre l’affaire au point !!
    Les previs ont l’air de s’améliorer, mais je pense qu’on aura quand meme de la houle ventée… a suivre !

  4. ahhhh je vois que cela découpe hihi…
    je serai bien venu vous retrouver histoire de faire connaissance…
    mais j’ai encore une compete…
    alors une autre fois …

  5. @Ricou : bon on en causera sur le pic… :-)
    @Cat : ahhhhh, next time. tu es dispo kan ? Le printemps arrive et donc camping possible plus dans le sud !!!! eh eh eh

Laisser un commentaire

