dimanche + côte des basques + compressor = session


p1020494

Ce week end nous étions dans le pays basque. Autant dire que compte tenu de la semaine qui avait précédé (voir post précédent) je me sentais un tantinet excité par une petite sortie surfistique. Je comptais un peu sur des restes sympathiques… Et  paf, samedi matin la grooooosssse tuile : le flat le plus flat qui soit. J’avoue que durant quelques heures j’ai du paraître un tantinet grognon auprès de mon entourage…

Et puis dimanche, orienté dans un mood très « fuck spirit », je me suis coltiné une bonne partie des principaux spots du coin, pour finalement me retrouver sur la côte des basques avec un petit 0,7m assez propre, un joli soleil, une eau bien fraîche et très peu de monde à l’eau (ce dernier point étant suffisamment rare pour être souligné). Conclusion : le Compressor c’est de la balle. Et pour le coup je vais sans doute suivre les conseils de Kami, et faire installer sur le bestiaux un boîtier single. Ce qui sans conteste donnera un style encore plus appuyé à ce board.

ps : Bidart centre en photo, avec sans aucun doute possible Xabi Lafitte en train d’afuter son style stand up paddle.

Laisser un commentaire

