Compressor !!!


Linden Compressor

Bon, je viens de faire une petite folie en me portant acquéreur de cette jolie Linden Compressor. Un format qui me va plutôt bien (7’1 x 22 x 3) pour les conditions ici… Bref, selon le site de Gary Linden ce modèle offre tous les avantages du longboard avec une maniabilité largement accrue.

Take a nine foot performance longboard and compress it into a 6’8 to 7’2 … et voila. This magic board has the best of all worlds. A nice mix of short and long which works in all conditions especially in the pocket.

Voilà pour moi une bonne transition vers ce que je veux à terme : un single Barrel entre 7’6 et 7’10. Bon demain je tente si je peux !

3 Réponses to “Compressor !!!”

  1. cool du vert
    a+

  2. Bonne glisse ;-)

  3. Bon ben voilà de quoi se remonter le moral après cette satanée tempête !!!
    Joli vert… Couleur de l’espérance !…

Laisser un commentaire

