Soldes ? Ben non mais chaussons quand même…


p1010564

Même dinguerie que l’année dernière. Bordeaux, avec sa plus longue rue marchande d’europe (sic), est en pleine effervescence. Même Ricou, qui vient me rendre une petite visite ce week end, compte bien s’engluer en « mode solde »… Bref, pour cette période mercantile je me suis dit que le moment était bien venu pour me rééquiper côté chaussons. Objectif : pas cher et bonne came. Après plusieurs magasins, j’ai opté en mode urgence pour le matos ci-dessus (il y avait une fenêtre de tir dimanche dernier). Ils sont jolis, ils sont agréables mais ils ne chauffent rien. Ils serviront au printemps en mode reef… Je ressors mes vieux trucs pourravs et moches mais qui m’évitent l’amputation des orteils.

Laisser un commentaire

