Les Cornouailles


J’ai beaucoup entendu parler des Cornouailles pour le surf. Ma belle-mère elle-même m’a raconté un souvenir de jeunesse dans ce coin là avec en mémoire de superbes déroulantes très très très longues (les brittons à cette époques « surfaient », parait il, avec de longues planches de bois…). Là, je viens de tomber sur ce podcast réalisé par Wavedreamer, qui vante le surf du Sud Ouest UK. Et bien ma foi, il est vrai que ça donne envie… malgré des températures limite polaire (bon, ok, j’exagère mais je n’ai pas vu un seul type en deçà de la 5/4). Un trip par là bas laisse toutefois rêveur. Non ?

Direction UK pour une visite virtuelle.

2 Réponses to “Les Cornouailles”

  1. Cornouailles = Cornwall = Kernow = home – va bien, eh? Bonne vacances dude!

  2. […] de mots) au sujets de quelques sessions “old school” en Cornouailles (et non sans me rappeler celles de ma belle mère…). Le surf encore et toujours… En tout cas, voilà un lieu que je recommande plus que […]

Laisser un commentaire

