Cenitz : session de Noël !


Je reviens sur tous les détails asap…

4 Réponses to “Cenitz : session de Noël !”

  1. alors là énorme le montage, la zik et les images… et la petite bière qui va bien…
    à voir vos faces, on imagine bien le délire…
    content pour vous et à bientôt
    the cat.
    ps : j’y retourne dans deux heures.. héhéhéhéhé chaleuuuuuuuuuuuur

  2. Hello Cat !

    Yep, bien fun.
    On va tenter Bisca dans deux petites heures aussi…

    Bonnes fêtes à toi !

    ps : il va bien falloir qu’on arrive a se retrouver tout de même. Voilà une résolution pour 2009 !!!

  3. ah oui je suis bien d’accord avec toi… bon surf
    et bonnes fêtes à toi aussi !

  4. Excellent… et mais qu’est ce qui nous prouve que vous êtes bien allé à l’eau… moi je crois que vous vous êtes dégonflés et que vous avez juste claqué direct les bières… bande d’alcoolos…. ;-p
    Prochaine fois je viens vérifier ca de plus pret….. mais je vous laisse pas de vague :-)))
    Bon réveillon !!! et buvez pas trop de vague.. ou de bière je sais plus :-p

Laisser un commentaire

