Star Life… en attendant le surf


star1

Le surf en ce moment étant ce qu’il doit être (du moins en Gironde, car ces derniers temps dans le pays basque et dans les Landes Sud ca m’a tout l’air de bien donner), j’ai décidé de devenir une star !

star4

Voilà, on se venge comme on peut. Kelly, Jeremy, Bede, TAJ, Joel, C.J et tous les autres : attention j’arrive ! Et on en recause quand vous faites la couv de Vogue !

star3

Un petit merci à Thib (un collègue du bureau) pour la fuite. Ouch, ça va buzzer……

3 Réponses to “Star Life… en attendant le surf”

  1. le lien énorme … mais tu as coupé les tifssssssss…
    merci the cat

  2. :-)

    non non ! C une vielle photo du « temps Basque », chez Bahia… le resto sur la plage juste en face de Parlo !

  3. Excellent… j’ai bien cru que je connaissais une star… quoi que… on est tjrs star quelques part… parlementia se souvient encore de toi… oups désolé !!!

Laisser un commentaire

