Green Surfin’


kuntiqi

Je viens de tomber par hasard sur le site de Kun_Tiqi, une fabrique de shapes « green ». Ecolos quoi, puisqu’elles sont presque totalement recyclables (98%). Mais c’est surtout le look bois qui tape fichrement à l’œil. Pour ce qui est de la manœuvrabilité, pas trop de soucis apparemment, Xabi Lafitte en faisant une petite démonstration à Bidart (voir ci-dessous).

xabi

Le catalogue reste pour le moment assez simple (quelques modèles dans chaque catégorie allant du short au au long). Très beau ! Cela dit, le single est tout de même bien moins racé que ceux « Full Chemical » (j’ai quelques beaux spécimens en tête par des shapers locaux). Mais ce n’est sans doute qu’un début…

2 Réponses to “Green Surfin’”

  1. Je connais un gars à Soorts (je le connais car c’est un monsieur de chez nous qui s’est intallé là où son coeur le guidait)… Bref ce gars s’appelle Michel Molino ; il ne fait malheureusement pas beaucoup de pub. Artisan joaillier de formation et un talent plus que certain dans les mains, il fut l’un des premiers au début des 90’s à faire du surf « en bois »… Il a été plus d’une fois brandis par les vainqueurs des Rip Curl, Quik, Pro contest (créatif, un peu artiste, en plus des trophées, il fait aussi des meubles, etc.).
    Je crois que pas de SUP’ers de Parlo et des Landes lui ont passé commande…
    À découvrir lors d’une visite à Hossegor car c’est en plus un sacré personnage !! L’atelier s’appelle Cocoa Beach (juste derrière le bateau pirate de Volcom)…

  2. j’ai une grande saucisse en bois dans mon salon…
    le jour ou mon physique dira stop, je pense qu’elle y passera…
    the cat

Laisser un commentaire

