Session du matin


Mazette. Une grosse session. Mais avec peu de prise en fait. Etrange situation avec des séries irrégulières, allant du moyen gros carrément mou à certaines séries particulièrement grasses.  D’ailleurs, cette session a été l’occasion d’inaugurer une expérience dont je me serais bien passé : une vague bien costaude m’est tombée sur la tête et a arraché mon leash. Gloups, étant bien bien outside j’ai du ramer un bon quart d’heure pour, heureuseument, rechopper le 9 juste avant la reforme (très, très, très creuse). Bref, on était 3 ou 4 à l’eau, donc très cool. Et franchement le spectacle des forces de la nature en mouvement (ouarf) dans des conditions de ce type : c’est le pieds.

2 Réponses to “Session du matin”

  1. droite ou gauche ?

  2. Hello Cat,

    En ce qui me concerne, je privilégie toujours la gauche !!!!

Laisser un commentaire

