Ben oui mais…


Depuis quelques semaines, un campagne de pub sévit en Ile de France : « L’Aquitaine vous ne voudrez plus la quitter ». Le concept me convient plutôt bien (ma préférence allant toutefois pour l’Aquitaine sud. Bien que Bordeaux soit réellement un ville extraordinaire sur plein de points, je regrette tout de même le PB et le Sud Landes pour de multiples raisons…). Mais je dois tout de même avouer que cette campagne est pour moi une légère torture. Surtout lorsqu’une des affiches base son message sur le surf ! Argh. Dur dur de voir ça tous les jours dans le métro.

ps : cette image est un fake. N’ayant pas pu faire de shoot en réel, j’ai du procéder « à quelques petits arrangements numériques ». Merci LightRoom et photoshop…

Une Réponse to “Ben oui mais…”

  1. […] un peu comme ces jolies publicités conçues par des marketeurs pervers (ils le sont tous), même le département que j’ai le malheur d’habiter actuellement a la sienne. En gros, il faut regarder attentivement la petite asterix qui est à côté du bô slogan pour […]

Laisser un commentaire

