Et puisque c’est la journée des posts…


WHERE IN THE WORLD IS RICOU ??????

Une Réponse to “Et puisque c’est la journée des posts…”

  1. Hello boys,
    Désolé j’ai pas trop filé de news ces derniers temps… un peu surbooké !!!
    Juste pour info je me casse demain au maroc pour 8j de trip surfistique fantastique… du moins je l’espère… et vu les prévis mon arrivée devrait être plutôt costaude… 3m50 prévus pour vendredi… Du coup je me suis fait une petite session hier avec un pote à la graviere, 1m assez joli le matin avec vent d’est un peu soutenu… pas énorme mais bien rigolo !!
    Voila voilou… je te raconterai tt ca a mon retour !

Laisser un commentaire

