Trip euskadien (profond)… or not ?


Surf Art by Clark Takashima

Surf Art by Clark Takashima

Voilà. A partir de vendredi, j’ai droit à trois jours de congés. La vie est belle, non ? Bon, pour fêter ça, j’avais imaginé de faire un petit tour un peu plus à l’ouest de mon ancien lieu de résidence… L’occasion semble trop belle pour se refaire « la tournée des quincailles » ! Et ma foi, si ce n’est pas Mundaka, ça sera au minimum Parlo !

J’en profite pour deux choses :

  1. – Allez voir le site de Clark Takashinma, peintre es surf.
  2. – Si il reste des kamikazes disponibles à la fin de la semaine…

3 Réponses to “Trip euskadien (profond)… or not ?”

  1. Désolé poulet… je prends l’astreinte demain matin et pour tte la semaine… sniff !
    Amuses toi bien !

  2. olivier Says:

    Rahhhhhh, dommage !!! Quand est-tu dispo pour une prochaine session ? Moi, je suis dans le PB/Landes de samedi matin première heure (lever de soleil) à lundi ou mardi…

    Ensuite, il y a les jolis WE de septembre/octobre avec -normalement- un temps superbe et pas trop de monde sur les pics… C’est une option genre Hossegor en novembre, si tu te souviens bien…

    :-)

  3. désolé mais mon amie et moi étions plongés dans la feria de dax car celle ci tient un bar en plein centre du village d’irréductible…
    donc pour une autre fois… j’espère que ton séjour fût à la hauteur
    the cat

Laisser un commentaire

