Back to the 60’s


Crédit Photo LeRoy Grannis

Crédit Photo LeRoy Grannis

En me baladant dans Bordeaux ce WE (après deux coups de surf bof bof vendredi et samedi), je suis tombé sur la couverture d’un bouquin qui me laisse rêveur : Surf Photography of the 1960s and 1970s, signé par un des géants du surf, à savoir Leroy Grannis. Outre la qualité des photographies elles mêmes, je suis resté en extase devant les shapes utilisés à cette époque. Cet ouvrage regorge de pistes supplémentaires concernant le jouet que je compte faire fabriquer bientôt… Je suis en admiration totale devant la pureté du shape rouge au centre de la photo ci-dessus de LeRoy Grannis. D’ailleurs, il me semble, ce shape n’est pas sans me rappeler l’Albatroz de Barrel dont je parlais il y a quelque temps… Hmm, Hmm.

2 Réponses to “Back to the 60’s”

  1. J’ai ce livre – c’est fantastique, n’est-ce pas?

    Salut

    « Clochard des plages »

  2. olivier Says:

    Salut « Bum »

    Oh que oui ce livre est fantastique. L’esprit du surf à l’état pur. Une époque et un style qui font bien rêver en tout cas !

Laisser un commentaire

