Un nouveau dada


En fouinant sur Vimeo, je viens de tomber sur le channel Photomotion. Je suis sous le charme de toutes ces créativités… J’avoue un petit penchant pour celle-ci :

Imaginez un peu le boulot : 2300 images ! Je m’y colle avec comme sujet le surf of course (dès que j’ai mon nouvel appareil). Je suis enthousiasmé par les possibilités créatives du process. Allez une dernière bien plus poétique que la précédente :

2 Réponses to “Un nouveau dada”

  1. C’est génial ! Je suis enchanté par cette découverte… Je cours fissa y faire un tour.

  2. toptop le lien je vais étudier la chose de plus prêt…
    il me tarde de voir ton résultat…
    adio the cat

Laisser un commentaire

