Cette dernière semaine…


Le WE dernier fut bien chargé. Tout à commencé avec un concert assez surprenant le samedi soir à Tartas, à l’occasion du festival Fest’Afrik. Au programme, quatre groupes assez fulgurant : Djiguya, Fantani Toure, Saf Sap et Beta Simon. J’avoue que ma préférence est allée aux deux derniers, et surtout Beta Simon qui s’est avéré une très très bonne surprise. Du reggae pur jus avec section cuivrique et tout et tout. Sans compter qu’on a eu droit à un moment assez incroyable. En plein milieu d’un morceau, un type passablement bourré monte sur scène et se place à côté de Beta Simon afin de lui emprunter son micro. Au bout de quelques minutes ce dernier craque et lui donne. Et là, le mec, sur fond de reggae, se lance dans un verbiage rap de première bourre. Mélange fulgurant plutôt top level…

Côté surf, après 3 heures de sommeil, nous avons décollé en direction de Cap de l’Homy où nous avons trouvé des conditions plus que sympa. L’occasion pour mon beauf de faire une belle progression surfistique dans des conditions glassy et super propres. Moi, je me suis régalé avec mon 9. Top.

Le lundi, direction Carcans avec une mise à l’eau vers 10 heures dans de jolies conditions sur-réalistes sous un ciel gris-vert chargé d’électricité. Manque de bol, les orages ont imposé une sortie rapide à peine 45 minutes plus tard… Dommage.

Une Réponse to “Cette dernière semaine…”

  1. trop court et la session…
    the cat

Laisser un commentaire

