Vacances : fin (partie 1)


Voilà, mes quatre jours de vacances sont terminés. Nous avons fait simple : Hossegor en couple avec ma douce. Plage, soleil, surf, bières, salades, surf, plage, soleil, bières, surf et salades. En gros, bien sur…

Je présente mes excuses les plus plates à The Cat, qui m’avait proposé une rencontre le WE du 19 ! Et bien ma foi, je propose de solder cette traîtrise par une rencontre formelle un de ces prochains WE… Je risque bien d’être en partie solo au cours du mois d’août, donc ouvert à un plan plage, bières, soleil, surf, salades (ou plus mastoc au besoin), bières, plage, surf, et tout le toutim…

Un petit sorry également à Mister Barrel que je n’ai pas encore eu le temps d’appeler. Mais ça ne va pas tarder. J’ai toujours la ferme intention de craquer sur un de ses superbes shapes ! Il faut juste que j’arrive à me décider sur quelque chose d’adapté. Une petite discussion avec Kami m’a permis d’y voir un peu plus clair mais les tentations sont tellement variées que je ne sais plus trop…

Une bonne discussion avec Maître Barrel devrait résoudre tout ça je suppose.

PS : Ricou, toujours dans le coin et dispo également pour une virée ?

2 Réponses to “Vacances : fin (partie 1)”

  1. tkt en plus le surf dégeu… bon pour une prochaine…
    the cat

  2. ah… De mon côté j’ai eu droit à deux sessions sympas. Une le jeudi soir aux Bourdaines, en plein milieu d’un raout LOST (une sorte d’opération de promo avec des surfeurs en provenance de partout qui se faisaient shooter avec des grooooooos télés. A ce sujet, il y avait un brésilien qui ne payait pas de mine comme ça mais qui touchait grave sa cannette !). Et puis une seconde session hyper chouette un matin très tôt. Globalement, c’est plutôt le matin, car après, la vache, le vent se lève dingo !

    Bref, ouais, avec plaisir quand tu veux…

Laisser un commentaire

