Vacances…


Ouais, c’est la période non ? Une virée un tantinet « borderline » comme l’autre fois ça branche du monde ? Genre une date vers le 17, 18, 19 juillet ?

En tout cas, moi je suis largement prêt…

2 Réponses to “Vacances…”

  1. Ben moi ce we la c’est pas possible, par contre je suis open pour le we suivant.. avis aux amateurs !
    je devais me faire un truc ce we et vu le tps et le vent…bof bof !

  2. ben moi aussi logiquement je bosse mais je ne sais pas si c’est samedi ou dimanche…. donc je peux vous retrouver dans le coin mais en mode furtif…
    le temps d’une petite session…sorry… et top la photo !!!
    the cat

Laisser un commentaire

