Ca, c’est de la gauche !


2 Réponses to “Ca, c’est de la gauche !”

  1. Sachant que la température moyenne de l’air à Anglet en janvier n’a jamais dépassé les 5°… Que l’eau, bah… Doit même pas faire 10° de plus… Que les mecs à l’eau sont fagotés comme des bonhommes de Michelin… Et qu’à chaque boîte il y a comme un ralentissement psycho-moteur indéfinissable qui te fait te demander ce que tu fais là !…
    Ben ma foi, quand je vois c’te video, je me dis :
    1° Bravo (c’est ça le surf hardcore)
    2° Il envoient bien les gars quand même !!
    En conclusion :
    BIG RESPECT !

  2. @surfingjoss

    Oui ! Pour être précis, grâce à une certaine pratique hivernale, l’eau ne dépasse pas les 12°C. Côté bonhomme Michelin, c’est sûr. Après tu as toujours le trip encore plus hardcore de la 3/2, mais là ton autonomie est d’une petite heure (et encore, à la sortie il te faut une bonne dizaine de minutes pour chopper tes clefs de bagnole et tenter d’ouvrir la caisse avec ce qu’il te reste de mains). Le pire ? La tête ! Option « massacre à la tronçonneuse… Mais quand tu sors, c’est le pieds… et la giga détente !

    :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :