Sea, sex, surf, sand, sun and storm…


Nous voilà revenus de notre week end Landais. Et quel WE ! Une dinguerie dans un véritable Gonzo Style (j’aurai l’occasion en temps voulu de revenir sur le dit Thompson). Bon, tout à commencé aux cul-nus dès vendredi soir où nous nous sommes tous retrouvés pour une première session tardive qui a durée jusqu’à l’arrivée du Chevalier Sombre. Si la session elle même n’était pas inoubliable, surfer avec une bande de copain reste un must total. Comme de bien entendu, cette journée s’est terminée au bord de la mer, sur la plage, autour d’un picnic sympathique… puis au fond d’un duvet, le tout face à la mer.

Le lendemain matin, sur la plage des cul-nus ont a eu droit à tout, ou presque. Un lever de soleil superbe, une baignade matinale genre Robinson, un soleil Dantesque produisant un sable presque intouchable, des fesses flétries et d’autres un peu moins (aucun rapport avec Chuck Palahniuk dont je parlais l’autre jour et ses histoires de chute d’organes, encore que…), et surtout du surf. Beaucoup de surf puisque nous sommes restés presque six heures à l’eau ! Deux temps : le matin avec une session bien sympa et propre. Mais surtout un après midi incroyable avec une qualité de surf extraordinaire. Pas du gros ni du violent, mais un petit 0,8m propre, sans vent et sans trop de monde. Le bonheur absolu. Difficile à raconter mais vous voyez sans doute ce que je veux dire.

C’est le soir que la tempête est arrivée. A ce sujet je tiens à remercier Manu pour son extrême gentillesse, son humour et son sens de l’hospitalité plus qu’aiguisé. Bref, nous voilà donc tous invité chez le sus cité Manu pour une stormy party totalement cosmopolite, où se mélangeaient gracieusement hollandais, polonais, anglais et français (je ne dirai rien sur la répartition des sexes car ça serait trop facile…). Il ne manquait que Ricou, absent pour cause de mariage (d’un pote). Tout fût géant, du BBQ au Mojito préparé sans aucun scrupule dans un vase pour cause de faignantise aiguë (j’assume). Puis en cours de repas l’arrivée d’une véritable tempête cette fois-ci. Le seul hic : avoir abandonné Lancelot à ces barbares qui ont fait de lui une loque informe. Le pauvre bougre s’est vengé comme il a pu avec les moyens du bord… Hé, hé, hé.

Le lendemain nous avons terminé ce week end par un décrassage de rigueur à Marbella (Côtes des Basques) pour une session presque sans saveur comparé à celle de la veille, mais Oh combien salvatrice…

PS : plus de photos à venir quand Fred et Véro auront pris le temps de vider leur magnifique APN (je suis très jalou de leur G9)…

PS2 : Cat, RV next time ?

PHOTOS : pour les impatients, un lien vers les bruts en attendant une série traitée…

Voici le slide !

4 Réponses to “Sea, sex, surf, sand, sun and storm…”

  1. ah bon et bien je vois que le week a été top ….j’ai pu faire un petit surf sur moliets samedi matin avant le mariage…il me tarde de voir les photos car à te lire vous avez pas sucé que les glaçons…
    en espèrant pouvoir remettre une session dans le futur…

  2. Yes, un grand merci à Manu et ses plantureuses roomaids que je joue 5 contre 1 dans le prochain Holly Tits Cups de Vegas, et, surtout, un colossale remerciement à Ricou qui est venu tirer le vieux novice que je suis d’un mauvais pas (ou plutôt d’une mauvaise crampe)… chuis sûr qu’on pourra boire à tout ça dans peu de temps !!
    Et puis thx à toi Ol pour ce we revigorant …. heu Lancelot, on a pas arrêté de le prevenir : rouge sur blanc tout …

  3. Et ben voila c’est toujours comme ça… il suffit de pas être de la partie et hop comme par magie la session était top !!!! Ben voyons Olivier, tu crois tout de même pas que je vais la gober celle la… remarque ta session a du être meilleure samedi aprem, vu que j’étais pas la, pour te piquer les meilleures vagues ;-p
    Trêve de plaisanterie, j’ai passé un super début de we, tant dans le surf que dans la convivialité et la bonne humeur du mini trip… et bien que le mariage fut arrosé (plus que de raison) je suis jaloux de votre soirée qui à visiblement laissé des traces… vivement les photos !!
    Mais de rien fred, j’ai pu facilement te filer ce petit coup de main… j’étais même pas fatigué… d’ailleurs j’ai remis ça 2 fois de plus juste apres… allez tu m’arranges un plan avec les plantureuses roomaids et on est quitte :-)

    … à refaire d’urgence…

  4. Ola que tal!!! quel week end en effet, the complet package, toutes options ,dur à coucher les anciens et en forme au peak , rien ne vous arrete…
    Ravi de cette connexion en attente d’une revanche dans les terres. bises de la colloc bon vent… Lancelot je te retrouverai un jour!!!

Laisser un commentaire

