Le calme avant la tempête


Quelle tempête ? Et ben vendredi soir à Hossegor ! En attendant, un peu de musique avec un groupe que j’ai découvert il y a peu et qui me rend bien frapadingue… Voici les héritiers modernes de Talk Talk, et plus particulièrement de Mark Hollis (je conseille plus que vivement l’écoute de son album solo)… A l’écoute, donc, Shearwater qui joue son sublime Palo Santo.

2 Réponses to “Le calme avant la tempête”

  1. quoi la tempête ? bien dommage car je suis bloqué sur moliets pour une soirée et samedi de mariage… donc je ne peux pas vous rejoindre pour faire connaissance au détour d’un verre ou d’une vague …. une autre fois peut être…
    adio
    the cat

  2. olivier Says:

    Cat, tu me devances ! Je comptais bien sur toi pour une bavette autour d’une pinte ! D’autant que Ricou sera avec nous… et que vous vous connaissez ! Rien à faire, c’est inflexible ? (Remarque Ricou est aussi de mariage le lendemain à Ustarritz…).

Laisser un commentaire

