The Incredible Machine à Vagues !


Bon, je suis toujours dans ma quête pour trouver le meilleur player vidéo. Après Youtube, Dailymotion, Viddler (que je trouve très bien pour sa gestion des commentaires) et BlipTV, je test cette fois-ci Vimeo, qui semble plutôt pas mal. J’en profite pour charrier un peu mon pote Alexandre de Quiberon pour lui demander si il ne peut pas nous prêter la grosse machine à vagues qu’on voit dans la vidéo (l’espèce de gros fer a repasser flottant). A l’occaz, allez faire un petit tour sur le site de son club de surf, qu’il vient de refondre intégralement (au fait tu n’es pas dans le score final « merguez 1 – Chipos 0 » ?)…

Une Réponse to “The Incredible Machine à Vagues !”

  1. dans tous les cas ils sont courageux…
    parce que , ferme grave…
    the cat

Laisser un commentaire

