Barcelona et Venice !


Je ne résiste pas au test de la HD…

Barcelona

and Venice !

2 Réponses to “Barcelona et Venice !”

  1. ‘tain, y a même des surfers en short… je me rappelais plus que c’était possible même par chez nous ;-p
    Ben sinon vivement ce we qu’on se jette à l’eau (avant l’apéro) avec nos bonnes grosses combis intégrales 4/3… hein, quoi waouww, parait qu’il va faire au moins 25°C samedi, la vache j’amène ma 3/2 :-))
    Par contre va falloir profiter vendredi, à priori ça va méchamment baisser dans la nuit… ben tant pis on profitera un peu plus de la nuit……..

  2. olivier Says:

    Beuuuuuh. Moi je me tâte pour le short (avec le lycra manches longues quand même) ! Sinon, je négocie ferme un timing d’arrivée qui permettra une session avec le coucher de soleil ! Mince quoi, c’est vrai, on va avoir le jour le plus long de l’année !

Laisser un commentaire

