Canned surf


Je rentre du bureau à Paris en me posant comme d’hab les questions essentielles qui font toute une vie (Quelles conditions il va y avoir ce WE ? Est-ce qu’on va enfin avoir un temps sympa ? Et si je me laissait tenter pour un nouveau shape plus court ? Quelles foutues vagues ils ont en ce moment dans le PB ? Enfin ce genre de trucs quoi…). Et là, paf !, je tombe sur ces canettes surfistiques ! J’étais parti pour une petite Kirin mais pour le coup, je me laisse tenter par ce truc (qui peut bien me dire ce qu’est EXACTEMENT cette Sarsaparilla ?) avec, encore une fois, une question essentielle : cette cannette, je peux la secouer ou pas ? Finalement non (j’ai mon MacBook sur les genoux et il y a des limites aux c…). Bref, je goûte et a) j’ai bien fait de ne pas secouer ce truc, b) c’est infect (genre dentifrice) ! Bad luck… no Kirin tonight.

Une Réponse to “Canned surf”

  1. ah la curiosité un de mes nombreux défauts…

Laisser un commentaire

