Un dimanche matin à Contis


Mon beauf se met au surf ! Donc premier « cours » aujourd’hui, à Contis (en fait nous avions prévu Mimizan, mais je dois avouer que chaque fois que je mets les pieds là bas je suis pris d’un terrible coup de flip tellement cet endroit est, comment dire… en fait je ne sais même pas dire). Peu importe, voilà notre Fred avec sa combi, tout prêt à affronter une bouillie infâme de mousse (pas si mal pour commencer). Coup de bol, la première heure a été relativement facile, même si ces foutues baïnes vous font salement sentir qu’il faut des bras (et des jambes) sous peine de dériver à la vitesse de la lumière. C’est au bout d’une heure bien tassée que le grand délire a commencé, avec un vent de dingo… alors que les prévis annonçaient un vent quasi nul pour ce matin…

Comme d’habitude, à la sortie on s’est tapé une petite déconnade avec Lancelot. Opération cagoule !

Et après ? Et bien nous attendons avec impatience un WE ensoleillé pour une nouvelle virée. Au programme (on croise les doigts), un WE complet pour la fête de la musique : Hossegor ou Pays Basque. Si il y a des amateurs…

3 Réponses to “Un dimanche matin à Contis”

  1. ah oui la cagoule … j’ai donné…
    et oui un week de me… encore sauf samedi matin il y avait une petite ouverture de quelques heures… mais bon voilà quoi…
    ton beauf a du faire un gros dodo le soir…
    courage !!!
    de mon côté moi aussi je m’occupe de deux potes du judo, qui commencent le surf… énorme…
    adio

  2. ouh la faute… sorry et impossible de corriger…

  3. olivier Says:

    :-)
    a pu…

Laisser un commentaire

