Du fun au Grand Crohot


Malgré une soirée un peu arrosée chez Morales pour cause d’anniversaire nuptial (putain, 20 ans et toute ses dents !), j’ai réussi a rejoindre pas trop tard le Grand Crohot. Le nombre de voitures sur le parking a semé chez moi un léger doute sur la suite des événements. Un petit check du haut de la dune m’a permis très vite de confirmer la densité surfistique sur les spots… Ce qui semblait bien légitime compte tenu de l’aspect de la session du jour. Une fois à l’eau, je dois dire que je me suis bien amusé. Pas du gros, mais des séries propres et fun. Et sans trop de monde non plus, finalement. Car voici le deal : les longboarders au fond (dont myself), et les shortboarders sur la reforme bien creuse limite shorebreak. Parfait, donc en terme de partage… :-)

PS : j’ai encore oublié mon APN… donc rien côté photo. A ce sujet, je cherche un petit appareil pour shooter dans l’eau. Si quelqu’un a une piste, je prends !

Laisser un commentaire

