Total Loco !


Si je ne me mets pas à l’eau rapidos, je vais finir avec des hallus de ce type moi…

PS : punaise, c’est la Rhune au fond ?

5 Réponses to “Total Loco !”

  1. patience … logiquement à partir de mercredi la météo se fixe au soleil…
    hausse des températures et donc retour enfin de bonnes conditions …
    je tente le coup et je prends de vacances….
    adio

  2. Tu sais quoi ?
    Je craque et je pars aussi.
    Direction… San Francisco et Santa Cruz of course !
    Je vais tenter quelques coup de surf là bas !
    Je pense bloguer en live, ou presque. Je post tout ce que je peux !!!!

  3. alors bon voyage… la californie : waiteuteu il arrive…
    une autre dimension …dur sera le retour… profites bien
    adio

  4. Quoi ?????? Un trip en california… et on me dit rien !!!!!
    Il te reste une place ds la valise ??
    Bon ben je vais me tenter qques sorties ds mes cheres landes pour me venger ;-p

    Bon voyage et racontes nous !

  5. olivier Says:

    Yo Ricou.
    Pour la place dans la valise tu risques d’être un tchouille à l’étroit (je me ballade avec une vielle valoche en alu de la marine, tu sais les trucs qu’on filait aux gonzes qui se taillaient douze mois en caserne aux frais de la princesse…).
    Mais ma foi oui, un trip avec quelques potes surfeurs orienterait « vagues » cette balade plutôt teintée « trip en famille ». Maintenant, va savoir ce qui peut se passer sur place, dans la tronche d’un homme désespéré comme moi, avide de vagues (putain deux session potables EN SIX MOIS), sachant que je crèche chez un pote qui habite à 40 minutes de Santa Cruz. Hmmmmm. Une pure décence m’impose de ne pas poster de photos… tout de suite.
    Reste que je compte bien profiter ultérieurement de ce printemps tardif dans les Landes. Je suis ton homme (en tout bien tout honneur, bien sur).

    Yoooooooooo. Gonzo Forever !

Laisser un commentaire

