Rien ce WE… trip virtuel


Bon, une fin de semaine un peu tristouille. Rien de top vendredi, puis un abort de mon WE dans dans le PB. Avec Ricou on a prévu de se venger prochainement…

En attendant, je fantasme comme je peux. Je me suis amusé à faire un « virtual trip » autour du globe. Merci Google Earth. Voici quelques captures. Je me suis concentré uniquement sur les spots où l’on voit effectivement du monde à l’eau. Pas eu le temps de couvrir toutes les côtes… Je vous laisse deviner ?

A suivre…

Une Réponse to “Rien ce WE… trip virtuel”

  1. et oui pas de vagues et un vent tournant trop vite….
    alors week video…. de surf of course…
    atchao the cat

Laisser un commentaire

