Pathétique…


Vraiment un bad day today. A ne rien y comprendre. Les prévis étaient plutôt optimistes : vent faible, houle pas trop grosse, bonne marée. Et pourtant rien n’y a fait. Des bornes pour nada, niente, peanuts.

Et pendant ce temps là dans le Pays Basque, ça turbine comme d’hab…

8 Réponses to “Pathétique…”

  1. Règle de base dans la région: quand c’est bon, c’est p’tet meilleur à côté mais autant profiter de suite: un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ;)
    Règle de base corollaire: quand ça merde quelque part, ça merde partout, autant boire un bon café au chaud et pas rouler autant ;)

    ps: l’atelier est au grand crohot, faut passer voir au cas où….

  2. olivier.saint-leger Says:

    Bon, ça rentre doucement. Ce que j’ai pigé jusqu’à aujourd’hui :
    a. Si dans le PB on attend toujours que ça monte, ici mieux vaut viser du pas trop gros (du 1/1,5m à la bouée).
    b. Pas de repli. En effet, quand ça blast, ça blast partout.
    c. L’opportunisme. Là ma foi, je fais face à des fenêtres de tirs assez réduites, des temps de déplacements longs, des conditions qui changent vite… Bref, pas très simple comme config.
    d. Une bonne solution consiste 1) attendre les beaux jours 2) quand ils sont là et accompagnés de jolies conditions, charger le camion avec tente, duvets, planches guitares et bières 3) surfer comme un dingue des week end entiers !

    non ?

    ;-)

  3. olivier.saint-leger Says:

    et ok pour l’atelier !
    Je passe la prochaine fois (après une bonne session de surf !).

    ;-)

  4. ça peut se voir comme ça wai :D
    le bon moment de surfer en gironde, c’est surtout quand on a le temps…
    houle trop ouest, période trop longue, bouée trop grosse et c’est la cata presque assurée…
    L’été et l’hiver ne marchent pas pareil du tout.

  5. je vois ton clip et je me souviens de ces nombreux moments qui vous laissent un goût amer dans la bouche….
    mais peut être que c’est cela qui fait que ce sport est magique…
    une drogue pour la vie…

  6. En conclusion mieux vaut avoir une bonne caisse pour enfiler les Kms tranquille !!!! lol

    PS1 : Tout méditerranéen que je suis, je me serai tout de même mis à l’eau (p’être que je me serai contenté de la triple barre ceci dit…)
    PS2 : Superbe site, bel esprit !

  7. olivier.saint-leger Says:

    Merci Joss !Et hop, tu es « blogrollé »… :-)
    A bientôt

  8. C’est la raison j’habite pres de la mer … mais il y a toujours un autre jour! Bon site et merci pour le « link » – et maintenant pour toi sous mon blogroll (francais d’ecole – excusez-moi!)

    BB

    PS – comment dit « Beach Bum » en Francias? C’est le meme chose?

Laisser un commentaire

