Beau, bon et Grand Crohot


Cet après midi, direction le Grand Crohot. Une première, ce spot m’étant totalement inconnu. L’endroit est plutôt sympa : c’est jusqu’à présent le truc le plus simple moi moi en sortie de BDX, la plage n’est pas trop loin et les conditions paraissent globalement OK. Je me suis essayé sur la gauche du pic gauche. De bons gros trucs rentraient par séries (non régulières). En revanche, punaise il y a un de ces jus ! Bon pour les bras cette histoire. Allez, une petite video (je sais, la qualité n’est pas top, je me suis fait avoir par ce foutu zoom numérique…).

Pour info, le track est de Black Mountain (Wucan).

Laisser un commentaire

