Cruel skies


Certains d’entre vous le savent : je passe un bonne partie de mon temps à Paris (work is work). Hier, un pôte a eu la délicate attention d’attirer la mienne sur une campagne de pub. « eh, tu as vu tous ces ovales oranges partout ? Ca te crispe pas trop ?« . Heu… si. En effet, depuis deux semaines, à chaque fois que je prend le métro, que je poireaute à un arrêt de bus ou que je rentre à pieds, tous ces ovales ont une fâcheuse tendance à me pousser vers une gentille déprime…

afficheasyjet.jpg

Paris-Biarritz pour 32 euros. Ça fait mal….

Laisser un commentaire

