Un grand merci à Kami


shop1.jpg

Nous revenons tout juste de la fort sympathique soirée de Kami en l’honneur de la refonte de son surfshop, dont la déco est désormais très chouette. Plein de monde du shape (entre autres) pour cette soirée et un punch plutôt trompeur (il suffit de regarder la tête de Lancelot pour comprendre…).

surfshop-bdx_090208_09.jpg

Sinon, autre surprise : les casques. C’est la première fois que j’en vois de près et il faut avouer qu’ils sont absolument superbes. Ca fait un moment que je me tate pour me couvrir le melon avec un de ces engins. Certains diront que ça fait largement kéké mais bon. En tout cas, ça doit être l’avis général puisque les deux bestiaux ici présentés ne semblent guère intéresser leur monde. Moi ils me font bien tripper et je risque bien d’alléger le stock de Kami un de ces jours…

casques.jpg

En tout cas, encore merci pour l’invitation et longue vie à Escape…

Une Réponse to “Un grand merci à Kami”

  1. Oui, très chouette soirée.
    Je fais maintenant le lien entre la frimousse et ce site.
    Comme on dit; « si j’aurais su… »
    La prochaine fois, faites vous mieux connaitre, j’aurais eu plaisir à papoter ;)

Laisser un commentaire

