Les soldes ? Fingues ? Nan, wetsuit !


Les soldes, c’est la folie. Il faut voir ça pour le croire. Dans ce gigantesque merdier, j’ai pu me dégotter le truc que j’attendais depuis un long long bail : une 5/3. J’ai opté pour une Apex de chez Sooruz, la marque venant d’ouvir un magazin à Bordeaux à quelques brasses de chez moi.

photo-81.jpg

Elle me semble top (je verrai à l’usage). Il ne reste plus qu’à l’essayer. Ce n’est pas le plus simple ici. Coup de bol, ma douce a prévu une virée chez une copine dans le PB la semaine prochaine. Lancelot et myself, on s’enquiste, on squatte une place ! Après, camping sur place pendant et deux jours pleins pour tenter TOUS les spots du coin. Depuis le début de l’année, les surfeurs Basques ont des conditions carrément dingues. On croise les doigts : il faut que ça dure !

2 Réponses to “Les soldes ? Fingues ? Nan, wetsuit !”

  1. Ben en voila des nouvelles… dis moi quand tu te ramènes avec ta nouvelle combi, j’suis ton homme… si j’ai bien vu a partir de samedi prochain, houle de 3m et vent faible :-) commences a affuter les bras !!

  2. olivier.saint-leger Says:

    Je suis ton homme le WE prochain. Je déboulle à Bayonne vendredi soir, je drop les filles chez la copine et ensuite, Lance et moi on est total free jusqu’au dimanche !!! Juste un truc : pour des raisons d’espace dans la caisse, je viens sans mon 9. Donc Fish + Egg solo… Si tu viens avec ton 9, il y aura p-e de la chourre dans l’air.

Laisser un commentaire

