Père Noël Basque


Bon, back. Un petit rétro sur la fin de l’année. J’étais loin de la mer (plutôt côté Alpes) pendant les vacances de Noël. Donc nib pour les vagues (pour une fois que j’avais un peu de temps…). En revanche, mes petits camarades de classe ont eu une semaine de folie dans le PB. Le père Noël Basque a été particulièrement généreux : le peu que j’en ai vu m’a semblé tout simplement… parfait. Les photos sur Surf-Report sont suffisamment éloquentes. Un exemple :

image-4.png

Un pur délire corroboré par un email de Ricou la veille du jour de l’an : « Ben voila, malgré le froid, le brouillard, la creve, la fatigue et ma femme qui me traite de fou, j’ai fait ma derniere session 2007 hier matin…. j’ai pas bataillé, direct a hendaye… bonne session avec 1m, 1m20 qui se sont nettement améliorés au descendant… dommage j’suis rentré ds l’eau un peu tot… pas grave j’me suis qd meme bien eclaté sur des vague faciles mais qui deroulaient pas mal…. « . Le bougre à même eu le culot de m’envoyer queqlues photos (histoire de me faire saliver sans doute. Et bien c’est parfaitement réussi).

valence-le-31-4.jpg

Bien, lorsque nous sommes revenus ici, j’ai espéré un moment… mais je n’ai vu que de la bouillie bordelaise !

Laisser un commentaire

