Un p’tit coup de blues


Même Graham Parker n’y peut pas grand chose. Il fait froid, les conditions ici sont merdiques, ça fait trop longtemps que je n’ai pas pris de vacances (si mes souvenirs sont bons, je peux compter en années)… J’envie Big Z !

bz1.jpg

Je me vois tout à fait en famille dans des conditions de ce type. Pas de problème pour Lancelot qui s’est parfaitement adapté à son Fish (la vache !). Pour les filles (Valérie et Ambre), ça serait un peu plus dur… Du soleil, de l’eau chaude et DES HEURES de surfs non stop. Ca me rappelle une citation de Bruce Brown, dans The Endless Summer II (j’en fais une adaptation libre…) : « Vu de l’extérieur, il est parfois difficile de comprendre ces mecs (les surfeurs), qui peuvent tremper jusqu’à neuf heures, se choppent des coups de soleil au dernier degré, ont les bras comme des nouilles en sortant de l’eau mais affichent un sourire béat à la fin de la journée« . Accros quoi… Ca se comprend non ?

bz3.jpg

Une Réponse to “Un p’tit coup de blues”

  1. oh mon dieu!! que c beau!!
    ca me fait pleurer ces vagues!! et ce bleu turquoise!!!
    :[] terrriibbllee!!

    franchement big z a de la classe!!

    tro fun!!

    c moi et pap !!

    lol

    byby

Laisser un commentaire

