Putain de Kimber à Lacanau


image-1.jpg

Bon, vendredi en revenant de Hossegor, je me suis dit : « bonhomme, il va y a avoir des conditions. Y’en a marre de se taper des heures et des heures de route. Dimanche, direction Lacanau ! Ca ne fera QUE deux heures de route et puis pour une fois ça sera peut être pas mal ». Mais cette fois, j’ai décidé de ne pas me jeter comme un dingue sur mon volant et d’attendre. Après quelques consultations fiévreuses des webcams, je me suis résigné. Et bien Nibs ! Queud. Enfin queud, non, pas exactement. Plutôt un foutu Kimber, une fois de plus avec une barre sans doute à couper un oeuf en deux… Il suffit de regarder la photo ci-dessus pour comprendre. Double Shit cette zone.

Au fait pourquoi tous ces fichus Nibs et autres Kimber ? Et bien parce que j’ai profité de mon temps libre pour finir un bouquin commencé la semaine dernière (et par là même, j’ai pu échapper à l’autre %$*^:+ de kimber du jour, à savoir les déambulations parmi des armées de zombies consuméristes en chasse de leurs cadôs de Noel). Mais revenons à l’auteur qui m’a bien fait rire quelques heures durant : Graham Parker. Ceux ayant un goût relativement prononcé pour le Rock n’ Roll se souviendront de lui gesticulant sur les scènes des 70’s (oui, ça ne nous rajeunit pas). En tout état de cause, son premier livre, L’autre vie de Brian, est un pur bonheur du genre. Je le conseille plus que fortement aux amateurs de rock, de psychotropes, d’alcool et d’humour anglais… KIMBER, ONCE AGAIN !

2 Réponses to “Putain de Kimber à Lacanau”

  1. Ben t’as raté un truc monstrueux sur la cote basque…. Parlementia à 14h00, ca m’a rappelé en bcp plus propre et plus long un certain Mabella ou nous n’étions que 3 à l’eau………..
    J’me souviens que, dans ma jeunesse, j’ai connu un Kimberly…. ben c’est un peu comme lacanau ce WE elle ouvrait pas bcp !!!! ;-p

  2. ahahah!! c lolo!! mais bon je prefere surfeur 64!!
    au fait il faudrait trouver une photo de lezard pour le tonton olivier!!

    quoi que!!

    un pinguin ca revient au meme, du moment qu’il a la classe!!

    vive le surf!!

Laisser un commentaire

