Cornish Tonic


Petite pause rapide pour (re)découvrir ce merveilleux coin d’Angleterre qui semble être un joli petit coin de paradis surfistique ! Quoi ? Quoi ? Ben ouais. Je parle des Cornouailles. Ca fait un petit moment que je me tâte pour traverser le Channel et aller faire une petite expédition dans ce coin là. Il n’y a pas que les cocotiers ventre Saint Gris ! Surtout que pour l’observateur aguerri cette petite session, gentiment cataloguée hivernale, est interprétée par des protagonistes plutôt légèrement vêtus pour ces latitudes. Pas de gants, pas de chaussons, pas de cagoules… Bon, pour avoir croisé le fort sympathique James Parry une fois dans le PB, j’imagine que les britons disposent de quelques remontants locaux. Je suis prêts !

2 Réponses to “Cornish Tonic”

  1. Trop humide et froid pour ma vielle carcasse….
    Bises.

  2. Super destination underground Olivier… J’y ai passé le plus clair de mes vacances pendant mes 4 années à Londres « in the nineties »…
    En revanche le wetsuit intégral est fortement recommandé même au meilleur de l’été ! Mais il est vrai que le large choix de stout & larger beers fait très vite oublier ce désagrément… Et puis tu es au pays des meilleurs scones au monde uh ! Uhhh !!!…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 609 autres abonnés

